mon Livre d'Or, quelques extraits..........

Publié le par zen-amma.over-blog.com



Merci infiniment pour ce merveilleux Amma ! c'est très agréable à la sortie d'un marathon. Ce qui à mon sens donne énormément de sensations est la chaleur des mains lorsqu'elles se posent sur le dos. Le mélange de touché un peu doux et dur est exquis ! Bonne continuation et faites bien attention à vos mains qui valent de l'or !

Merci pour votre générosité !

                                                                      Marie-Adélaïde


Des mains qui soulagent. Quel don du ciel. Merci beaucoup. A bientôt.

                                                                      Véronique

                                                                       Koh Lanta 7



Grand moment de détente, de bien être de recueillement.

Marie-édithe, tes mains sont des "artisans de Paix et d'Amour. On oublie son corps et en même temps on est recentrée. Quel est ce mystère ..... ?"

Bonne continuation sur ton chemin.

                                                                         Florence



Merci beaucoup pour cet agréable moment. Douceur, allégresse, détente, convivialité.

Très, très, très sympathique.

Continuez, vos mains font des miracles.

                                                                         Borys et Dorothée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour Marie-Edithe.<br /> Je repasse vous dire que je ne voulais pas vous offenser en disant que le amma n'était pas mon favori. Pourtant je pourrai le faire puisqu'on l'apprend dans le Nuad Thaï ( massage thaïlandais<br /> traditionnel). Mais voilà, ma préférence va à l'ensemble, pour l'instant.<br /> Sinon je vois que par votre livre d'or on reconnait votre savoir faire. Je suis d'accord pour reconnaitre que les gens qui ont du coeur donnent forcément un très bon moment de relaxation, de<br /> détente. Et puis c'est si bon de donner celà.<br /> <br /> Bon dimanche à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Didier,<br /> Je n'ai absolument pas été offensée, ne vous inquiétez pas.J'ai interprêté votre message<br /> comme un échange et non pas comme un  jugement. Il est heureusement très bien que chacun ait une préférence dans les outils qu'il propose.<br /> De plus, vous soulevez à juste raison, une préférence à l'ensemble pour l'instant.<br /> Cela évoque très bien le chemin sur lequel nous évoluons tous et qui n'est pas stagnant par <br /> bonheur. <br /> Merci pour votre com. en ce qui concerne mon livre d'Or. Il est vrai que lorsque nous sommes dans l'échange, cela change beaucoup de choses.<br /> Une merveilleuse après midi à vous.<br /> <br /> <br /> <br />