Je me présente.........

Publié le par zen-amma.over-blog.com

Bonjour à vous qui consultez mon profil.

Dans ce monde du travail où stress, mal-aise, mal-être sont devenus courants, je mets à votre disposition des outils alliant gestion du stress et efficacité au travail.

Si le stress de vos collaborateurs a un impact négatif sur l'ambiance au sein de votre entreprise, si vous souhaitez augmenter l'efficacité de ceux-ci tout en prenant en considération leur bien être sur le lieu de travail, si vous voulez réduire le taux d'absentéïsme, n'hésitez pas à me contacter. Nous trouverons ensemble le meilleur outil et la meilleure solution à votre demande.

J'interviens également pour apporter un plus à vos manifestations sportives,ou toute manifestation quelle qu'elle soit.

En évènementiel, lors des tournées d'artistes, marathons,en France et à l'étranger.
En réunions à domicile (minimum 5 personnes). Cadeau offert à l'hôtesse...............
Auprès des Comités d'Entreprises,
etc. ...

J'oganise des ateliers et séminaires en développement personnel, relaxation, gestion du stress, bien être.....

N'hésitez pas à me contacter (voir ma page) pour plus de renseignents, ce sera avec plaisir que je vous répondrai.
Vous pouvez également me laisser un commentaire sur ce blog.

Une excellente journée ensoleillée.
Zen ' Amma
Marie-édithe

NB : soyez indulgents SVP, je commence ce blog oups..............


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article